Comme DotA semble être à la mode et que nous avons un cours de design d'interfaces cette session, je me suis dit que ce serait parfaitement approprié de débuter mon blog avec une démonstration de l'interface de Heroes of Newerth. Malheureusement, je ne possède pas le jeu et je n'ai donc pas accès à tous les menus du jeu, mais les menus de base sont déjà terribles
Pour commencer, essayer de trouver la fenêtre d'options sur l'écran d'accueil. (Clic droit sur l'image et afficher l'image pour voir pleine taille)
Si vous ne l'avez pas encore trouver, c'est la roue d'engrenage sur la minuscule barre bleue dans le coin supérieur gauche de l'écran. Veuillez notez qu'il n'est pas possible de fermer le jeu en mode plein d'écran en faisant ALT + F4. Il faut cliquer sur le X rouge dans le coin supérieur droit qui prend moins d'1% de l'écran.
Mais attendez, par la suite, il y a les menus qui s'ouvrent lorsqu'on clique sur la fenêtre d'option. Préparez-vous bien, car il y a trop d'option pour bien se retrouver.
Mais si vous croyez que j'avais fini, vous vous trompez. En fait, ça va de pire en pire. Voici la fenêtre que l'on reçoit si j'essaye de me connecter avec le compte que j'ai utilisé lors de la semaine gratuite.
Bon, c'est plus ou moins clair. Ce qui est clair, c'est que la compagnie veux votre argent et par carte de crédit. D'accord, vous avez cette fenêtre, ou devez-vous cliquer pour quitter cette fenêtre? Rappelez-vous, il est impossible de fermer le programme par ALT + F4. Si vous voulez éviter de faire CTRL + ALT + DEL, ou cliquez-vous?. La réponse est le bouton "LOGIN" en haut à gauche. En fait, ce n'est pas parfaitement indicateur. Je ne veux pas me connecter avec un autre compte, je veux fermer le jeu au plus vite tellement l'interface est terrible.
C'est presque tout ce que j'avais à vous montrer. Malheureusement, je ne peux vraiment vous montrer ce qu'il y a d'autre que l'interface d'accueil, mais il y a pire. Ce que je peux vous montrer et que vous pouvez même essayer par vous-mêmes (À vos risques), c'est le site du jeu! Voici la cerise sur le gâteau,le fabuleux site de HoN. J'aimerais seulement dire que des éléments qui ne sont pas des liens prennent le double ou le triple d'espace des liens qui en fait sont ce que l'utilisateur recherche davantage.
Conclusion? N'approchez pas Heroes of Newerth. Non seulement l'interface n'est pas conviviale, mais le jeu est aussi inaccessible que l'interface est non fonctionnelle.
excellente critique, bravo. Qu'en pensent les autres zoolanders?
RépondreSupprimer